Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's me Donnie
6 novembre 2012

Evolution

Je ne fais pas mon âge.

Comme je l'ai dit, j'ai bientôt 30 ans. Quand je vois nos amis, ou membre de la famille, de notre âge ou plus jeune je ne me sens pas en adéquation avec eux. En fait j'ai l'impression d'être bloqué à l'adolescence, celle de mes 20 ans. J'aime me bourrer la gueule, fumer, geeker toute la journée....lorsque je ne travailler cela va sans dire. Et quand je vois les personnes avec qui j'ai grandi se marier, faire des mômes et acheter des maisons......baaaaah 2 choix s'offrent à moi: 

le 1°, me foutre de leur gueule avec mon chéri du genre " Hahahaha se marier à 23 ans en 2012 alors que 2 mariages sur 3 finissent par un divorce, hahaha quelle bande de naze! putain ils ont rien retenu de leur parents ou quoi?"

le 2°, le pessimisme " putain encore des gens qui font des gosses, ils sont fous, notre époque est folle et de plus en plus violente. Et puis faire des gosses c'est pas des vacances, tu te les cognes pour au moins 20 ans où il faudra s'en occuper....fini la grasse mat' et tout et tout"

Bon, certes je ne veux pas d'enfant, ça désole mes parents, mais le problème n'est pas là. Le problème c'est que je ne vous suis pas les mecs! Le problème c'est pourquoooooiiiiiiii! Pourquoi vouloir reproduire ce que la société veut de nous. L'air de rien on a été forgé pour faire des études, rencontrer quelqu'un de bien pour vivre ensemble, se marier et faire des mômes! 

Moi j'ai rencontré ce quelqu'un de bien, on vit ensemble et pourtant, je ne souhaite pas me marier ni faire des gosses!

Rien que de dire ça " je suis une jeune femme et je ne veux pas faire d'enfants" pose problème, combien de fois je me suis entendu dire par des poules pondeuses "Non mais tu vois, on est faites pour ça, tu dis ça maintenant mais tu verras plus tard....." NON MAIS CONNASSE JE NE VEUX PAS DE MARMOTS ET DE TOUTES LES CONTRAINTES QUI VONT AVEC! et accessoirement je t'emmerde toi et tes gants de toilettes seins. Un homme a le droit de ne pas vouloir être père mais pas une femme.

En gros, voilà un fouillis de texte pour dire que je suis une adolescente attardée, que je ne sais pas si un jour j'évoluerai, ça me plaît et en même temps ça me terrifie.

Publicité
Publicité
Commentaires
It's me Donnie
Publicité
Archives
Pages
Publicité